En près de 25 ans, Netflix est devenue la plateforme de streaming la plus populaire du monde. Ces dernières années, celle-ci a enrichi son catalogue de productions originales, pour le plus grand bonheur des amateurs de marathon de séries. Cette saison printemps-été 2023, Lacoste reprend les codes de 8 productions aussi iconiques que son crocodile. Pour une collaboration mixte à l’allure pop.

Connecter les cultures à la culture. Netflix donne carte blanche à Lacoste pour s’approprier les codes d’une poignée de ses séries emblématiques. Choisies pour les valeurs qu’elles véhiculent, et la diversité de leurs publics, elles sont au nombre de 8 : Stranger Things, La Chronique des Bridgerton, Lupin, Sex Education, Shadow and Bone, Elite, La Casa de Papel et The Witcher.

Une collection pour tous qui s’adresse aux amateurs d’aventure, aux fans de romantisme, aux adaptes de teen shows et aux aficionados de fictions en tout genre.

Les pièces iconiques du crocodile, métamorphosées par l’univers de nos séries favorites :

Les pièces emblématiques du style Lacoste se voient revisitées selon les univers des 8 séries.

Polos, casquettes, sweats et joggings font partie de ce nouveau vestiaire, à mi-chemin entre le sport et la mode. L’iconique crocodile a pour l’occasion enfilé les costumes des personnages Netflix, pour se voir brodé ou floqué sur une partie des pièces de la gamme.

Pour Stranger Things, sa gueule se change en celle du fascinant Démogorgon. Clin d’oeil à la queen Charlotte de La Chronique des Bridgerton, le voilà coiffé d’une perruque démesurée. D’autres pièces se parent d’un imprimé en all-over façon toile de Jouy, où tous les crocodiles ainsi déguisés naviguent entre les pictogrammes signature de la plateforme de streaming.

La collection Lacoste x Netflix sera disponible dans les boutiques Lacoste sélectionnées et sur Lacoste.com ou sur Netflix.shop.