Vous en rêviez ? Airbnb propose de vivre dans la demeure californienne de la poupée la plus célèbre de la planète. Prêt.e pour un aller simple à Barbie Land ?
Une maison de rêve à Malibu
Depuis que les images de Margot Robbie et Ryan Gosling habillés en total look Barbiecore ont fuité sur les réseaux, tout le monde ne parle plus que du nouveau film “Barbie”. Le 19 juillet prochain sortira un long-métrage consacré à la poupée iconique de Mattel, fabriquée en 1959. Six décennies plus tard, la copine de Ken n’en a pas fini de faire parler d’elle. Cette fois, elle s’invite dans un blockbuster américain qui s’éloigne des vieux poncifs pour nous présenter une Barbie en crise existentielle dans le monde un peu trop parfait de Barbie Land.
Forcément, tout le monde profite de l’engouement pour organiser son petit coup marketing autour de la sortie médiatisée du film. On vous parlait récemment de la marque de cosmétiques NYX qui vient de dévoiler une collection hyper nostalgique de maquillage Barbie. Aujourd’hui, c’est au tour d’Airbnb de surfer sur la vibe, en dévoilant un hébergement totalement insolite : une maison Barbie rose bonbon ultra excentrique. Et, bonne nouvelle, c’est Ken himself qui s’occupe de l’hébergement.
La chambre de Ken pour une nuit
“Bienvenue dans mon royaume ! Barbie s’est absentée cet été. Elle m’a confié les clés de sa maison de rêve à Malibu et je peux vous laisser passer la nuit dans ma chambre”, confie Ken. “J’ai ajouté quelques touches pour apporter un peu de Kenergy nécessaire à la maison de rêve récemment rénovée et emblématique de Malibu. Idéalement située au-dessus de la plage avec vue panoramique, cette demeure-jouet et grandeur nature est un rêve éveillé !”
Au programme ? Un logement digne d’un palace moderne, façon maison de poupée mais à taille humaine. Le rose est forcément omniprésent, pour un séjour en technicolor qui en jette. La demeure en bord de mer offre, en outre, une vue panoramique sur le paysage ensoleillée de Malibu. On peut réserver la chambre de Ken, une chambre rose (forcément) à base de chapeaux de cow-boy, santiags et autres tableaux de purs-sangs courant dans le désert californien. Bref, kitsch comme il faut.
Voir cette publication sur Instagram
Dans la maison de Barbie et Ken, on fait un plouf dans la piscine à débordement, on se grille quelques saucisses en plastique au barbecue ou on fait du rollerblade au jardin (le sport préféré de Ken), mais on peut aussi s’amuser à parcourir son impressionnante garde-robe pour choisir la tenue de plage qui nous sied le mieux. En bonus, il y a aussi une piste de danse disco extérieure, et la guitare rose de Ken pour s’improviser une sérénade au coucher de soleil.
Comment on réserve ?
Tous les habitants de Barbie Land peuvent demander à réserver la chambre de Ken à partir du 17 juillet à 10h (heure locale) sur la page officielle de la Ken Dream House. Attention, il ne sera possible de réserver que deux séjours d’une nuit pour un maximum de deux voyageurs, les 21 et 22 juillet 2023. Un séjour hyper exclusif donc.
Pour voir la maison sous toutes ses coutures, rendez-vous sur airbnb.be
À LIRE AUSSI :
Crush : La collection de maquillage Barbie qui replonge en enfance
Barbiecore : 15 idées pour un intérieur rose bonbon
Bonnes adresses : un road trip en Californie sur les traces de Barbie