Les 14 et 15 octobre prochains, la famille de Coninck ouvre à nouveau les portes de ses chais à l’occasion de son événement annuel « Caves Ouvertes ». Au programme ? Promotions, échanges et dégustations, le tout en compagnie des représentants et propriétaires des domaines.

À la mi-octobre, la famille de Coninck accueillera à nouveau ses fidèles clients et autres amateurs de bonnes bouteilles lors son événement « Caves Ouvertes ». Durant ces deux jours, tous auront l’opportunité de se rendre au cœur de leurs chais, abritant plus de 500.000 bouteilles. L’occasion pour les visiteurs de déguster une sélection de plus de 80 vins, en provenance de 22 domaines et ce, en présence de leurs représentants et/ou propriétaires eux-mêmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par de Coninck Wine (@deconinckwine)

Un lieu d’échanges et de partage entre passionnés

Ces journées « Caves Ouvertes », c’est aussi et surtout l’occasion pour l’équipe de Coninck d’accueillir et de mettre en avant, auprès des clients, les propriétaires de divers châteaux et domaines avec lesquels elle collabore au quotidien. Ainsi, tout au long des deux jours, les clients auront l’occasion de participer à des dégustations, encadrées par les représentants et propriétaires des différents domaines. En plus d’explications et informations approfondies sur les vins, les quelques 2.000 à 2.500 visiteurs pourront aussi profiter de promotions exceptionnelles, exclusivement proposées durant ce week-end. L’occasion idéale de bénéficier de tarifs avantageux et d’un suivi plus que personnalisé… Un événement qu’il ne faut assurément pas manqué !

caves ouvertes de coninck

En pratique

Caves Ouvertes de Coninck
Chaussée de Bruxelles 37, 1410 Waterloo
Samedi 14 octobre de 11h à 19h et dimanche 15 octobre de 11h à 18h
info@deconinckwine.com

Plus d’infos sur deconinckwine.com.

À LIRE AUSSI

Vins du Val de Loire, des alliés festifs de taille

À la découverte des vins du Val de Loire : fraîcheur, grandeur et diversité

Œnotourisme et rosés « green » : sur la route des Vins de Provence