Le 16 septembre dernier avait lieu l’inauguration du tout premier Flagship Store de Benoît Nihant à Tokyo. Un événement pour le cacaofévier belge, présent déjà depuis plusieurs année au pays du soleil Levant.
Un emplacement prestigieux
Après plusieurs années de boutiques éphémères ouvertes au Japon lors d’événements spéciaux tels que la Saint Valentin, le chocolatier belge a récemment sauté le pas. Le 16 septembre dernier, Benoît Nihant a en effet ouvert son premier Flagship Store à Tokyo. C’est plus précisément au cœur de Ginza, le quartier emblématique du luxe et du raffinement à Tokyo, que la boutique de Benoît Nihant s’est installée. Ici, le chocolatier belge côtoie les noms prestigieux de la haute couture et du luxe comme Chanel, Cartier ou Louis Vuitton. Ce nouveau spot gourmand sur deux étages – mêlant boutique, salon de thé et de dégustation – a tout pour devenir le repère des accros au chocolat.
Du bon pour tous
Ce projet ne se contente pas de renforcer la présence de la Maison Nihant au Japon mais stimule également l’activité économique en Belgique. Chaque chocolat vendu dans ce magasin est en effet produit dans les ateliers liégeois de Benoît Nihant, mettant en avant la fève de cacao en provenance de diverses régions. On ne sait pas vous, mais nous, ça nous donne carrément envie d’une petite escapade chocolatée à Tokyo !
Plus d’infos ?
Benoît Nihant Tokyo
Ginza Act Building, 6-18, Ginza 4-chome, Chuo-ku, Tokyo 104-0061.
Du lundi au dimanche, de 11h à 21h.
À LIRE AUSSI
Spirito Brussels : la boite de nuit se réinvente
10 adresses sexy pour s’encanailler à Bruxelles