Avec l’ouverture prochaine du VOLT, le nouveau club branché qui s’engage à redéfinir les nuits animées de Bruxelles, la scène nocturne bruxelloise est en pleine ébullition. Avec un accent pointilleux mis sur la sécurité, l’accueil de qualité et une expérience exceptionnelle, cet établissement de nuit promet de devenir l’endroit incontournable pour les jeunes et les fêtards de la capitale belge.
Situé dans l’emblématique bâtiment qui abritait l’ancien club « You », à proximité de la gare centrale et à quelques pas de la Grand-Place, le VOLT s’engage à offrir des soirées urbaines d’un nouveau genre. Ces soirées, qui remplaceront celles du fameux « Dyoukes », auront lieu tous les samedis et se voudront inclusives, raffinées et encadrées.
Une nouvelle ère de soirées urbaines
La promesse du VOLT est de proposer un clubbing sophistiqué et branché, en accord avec les attentes de la jeunesse bruxelloise. La musique y est urbaine et variée et la décoration de la salle a été entièrement repensée pour créer une atmosphère plus raffinée, connectée et chaleureuse. Le club promet également des surprises et des expériences audio-visuelles scénarisées, ce qui constitue une véritable nouveauté sur le marché belge des boîtes de nuit.
Un accueil et une sécurité optimaux
Dans le but d’offrir un accueil chaleureux et sécurisé, l’équipe de la boîte de nuit a minutieusement revu l’ensemble de son personnel. On dit adieu aux équipes de sécurité austères et effrayantes et bonjour aux membres à l’écoute ! À l’entrée, une agente et une physionomiste féminine seront disponibles pour garantir le bien-être et la sécurité des femmes tout au long de la soirée. Cette initiative démontre l’importance accordée à la sécurité et à l’accueil, deux éléments cruciaux pour assurer une expérience exceptionnelle à tous les clients.
Inspiré par les plus grands
Avec le lancement du VOLT, l’équipe à la tête du club démontre son avant-gardisme et sa volonté à se réinventer constamment. La discothèque est le fruit de la collaboration de trois experts en matière de vie nocturne bruxelloise : Berthold Nsumbu, Miguel Carvalho et Nicolas Drèze. Ces entrepreneurs chevronnés ont déjà à leur actif des années d’expérience dans le monde du clubbing à Bruxelles. Ils puisent constamment leur inspiration des tendances internationales pour proposer des soirées toujours plus grandioses. Ne manquez pas l’opportunité de découvrir ce nouveau joyau de la vie nocturne bruxelloise ! Le VOLT ouvrira ses portes ce samedi 4 novembre avec une première soirée prometteuse. D’ici là, vous pouvez découvrir toute leur programmation sur leur page Instagram : @volt.brussels.
Cet article a été écrit en étroite collaboration avec VOLT Brussels.
LIRE AUSSI :
Lily of the Valley : L’Eden du bien-être sur la Côte d’Azur
8 pépites de mode belge à Knokke
Bruxelles : nos meilleurs adresses pour un burger veggie bluffant