Ce vendredi 22 décembre 2023, Bruxelles va s’ambiancer comme jamais avec l’ouverture de “The Lift”, le nouveau lieu incontournable où faire la fête sur le Quai des Usines. Imaginez : un ancien snack se transformant en un club ultra-tendance, où chaque recoin respire le style, notamment grâce à la touche artistique de Richard Orlinski.

 
En parlant d’espace, “The Lift” fait dans le grandiose avec ses 1350 m2. Olivier Da Silva, le cerveau derrière ce projet ambitieux, est un véritable magicien de la nuit. Après avoir conquis Bruxelles avec le « FIESTA CLUB », il revient avec ce projet vraiment dingue. Attendez-vous à une expérience sonore et visuelle jamais vue en Belgique, avec un plafond dynamique pour des shows d’artistes à couper le souffle !

 
Et la sécurité ? Elle est maximale avec des murs insonorisés, des portes blindées, et même un service de navette VIP pour une expérience en toute sérénité. L’équipe du club veillera aussi au bien-être de tous et de toutes, assurant une atmosphère conviviale et sûre.
 
Musicalement, “The Lift” va changer la done. Une programmation diversifiée qui fait la part belle aux talents émergents comme aux stars internationales. Pyrotechnie, danseurs professionnels, effets spéciaux… attendez-vous à être en prendre plein les yeux et les oreilles !
 
Olivier Da Silva ne s’arrête pas là. Des projets de galerie d’art et de restaurant-spectacle sont aussi en vue, visant à positionner “The Lift” parmi les meilleurs clubs européens et mondiaux.
 
Alors, Bruxelles, prête pour l’expérience “The Lift” ?
 
Ouverture : vendredi 22 décembre 2023 à partir de 22H. 20 quai des Usines à 1000 Bruxelles Ouvert vendredi et samedi. Toutes les infos sur lift.club.

À LIRE AUSSI

Où faire la fête à Bruxelles pour le Nouvel An ?

Les 5 meilleurs spots pour siroter un vin chaud à Bruxelles