Rina Sawayama est nommée ambassadrice Zalando pour 2024 pour le lancement de leur nouvelle campagne Luxe. Ils visent ainsi une nouvelle génération de consommateurs et de consommatrices sur cette branche.
Zalando, le leader européen des plateformes en ligne de mode et de lifestyle, annonce leur nouveau partenariat avec Rina Sawayama, nommée nouvelle ambassadrice Luxe de l’enseigne en 2024. La chanteuse/actrice/mannequin nippo-britannique se démarque par son style singulier dans lequel elle parvient à exprimer sa personnalité avec créativité et sincérité. Rina Sawayama casse les codes tout en restant authentique et inclusive, des valeurs que Zalando affectionne tout particulièrement.
Rina Sawayama s’exclame : « Je suis tellement contente d’être la nouvelle ambassadrice Luxe de Zalando. La mode a toujours joué, et joue encore un rôle central dans ma vie puisque je la considère comme un mode d’expression à part entière. Ce partenariat m’a donc paru comme une évidence. Je suis ravie de collaborer avec une marque qui partage les mêmes valeurs et la même vision que moi, et j’ai hâte de voir ce que cette année va me réserver ».
Voir cette publication sur Instagram
Le + de ce partenariat ? Une direction artistique 100% féminine avec la célèbre photographe de mode Carlijn Jacobs et la talentueuse styliste Georgia Pendlebury. Main dans la main, elles ont su saisir les multiples facettes de la personnalité de la chanteuse et les transmettre sous un point de vue original et novateur. Le concept tourne autour de la coexistence de ces différentes personnalités. Rina Sawayama a donc incarné plusieurs versions d’elle-même, qu’elle soit introvertie ou extrovertie, solaire ou lunaire. La campagne permet ainsi à Rina Sawayama de présenter l’éventail de sa personnalité.
Zalando : la nouvelle vitrine des marques de luxe
Cette campagne marque également le coup d’envoi de leur nouvelle expérience Luxe, une expérience de shopping innovante et inspirante. Cet espace prévoit d’offrir une nouvelle façon de s’inspirer, notamment à travers les créateurs. Zalando aspire à devenir la vitrine des marques de luxe, proposant les marques de créateurs, qu’elles soient établies ou émergentes, ainsi que des contenus inspirants qui invitent les consommateurs et consommatrices à explorer et à exprimer leur authenticité à travers la mode. Zalando vise ainsi à devenir une référence pour la nouvelle génération de consommateurs et consommatrices de luxe.
À propos de Rina Sawayama
Rina Sawayama est une artiste nippo-britannique qui fusionne talent musical et style vestimentaire audacieux pour exprimer son identité. Son dernier album Hold The Girl s’est classé à la troisième place des ventes d’albums au Royaume-Uni, et c’est la première artiste japonaise à le faire. Elle a récemment mis un pied dans le monde du cinéma, et avec brio. Nominée aux BRIT Awards dans la catégorie Meilleure révélation, son apparition dans le film John Wick : Chapitre 4 fut un succès. On ne compte plus ses couvertures dans des magazines les plus réputés les uns que les autres, tels que Vogue UK, Billboard ou encore Vogue Singapore. Rina Sawayama ne cessera de se dévoiler et de nous étonner.
À LIRE AUSSI
Lacoste X HighSnobiety : la collab qu’on veut porter tout le temps