Le 8 mars prochain, le monde célèbrera la Journée internationale des droits des femmes, une journée dédiée à la lutte pour l’égalité des sexes. À cette occasion, WoWo Community organise un événement à l’hôtel-boutique M-Gallery de Louise :  la WoWo Academy.

Au programme de la WoWo Academy ?

La matinée sera consacrée à la réflexion. La journée débutera par un débat sur les défis auxquels sont confrontées les femmes entrepreneures belges. Des personnalités de renom telles qu’Olivier Willocx, Amandine De Paepe, Isabeau Paape, Leonor Lupi Bello et Viviane Hussin apporteront leur expertise pour tenter de trouver réponse à la question suivante : « Les femmes entrepreneures belges, pauvres à tout jamais ? ».

S’en suivra une conférence sur la gestion financière des femmes, donnée par les expertes Ludivine Pilate et Loubna Azghoud. Ces expertes partageront de précieux conseils pour aider les participantes à devenir financièrement indépendantes, soulignant ainsi l’importance de l’autonomie financière dans la lutte pour l’égalité des sexes. 

Vers 12h30 quand la faim pointera le bout de son nez, place à un déjeuner VIP en compagnie de Typhanie Afschrift, une avocate fiscaliste de renom. Cet échange ambitionne d’offrir aux participantes une occasion unique de tisser des liens avec d’autres participantes, ainsi qu’avec des journalistes, soulignant l’importance de la solidarité féminine à l’occasion de cette journée unique.

L’après-midi prévoit un programme plus léger, avec une série d’ateliers variés. Du renforcement de la présence sur LinkedIn à l’hypnose pour libérer le potentiel financier en passant par la gestion des relations d’affaires à long terme, chaque atelier offre ainsi l’occasion unique de développer ses compétences et de découvrir de nouvelles passions. 

Plus d’infos ? 

Où ? M-Gallery, Avenue de la Toison d’or, 40, 1000 Bruxelles.

Quand ? le vendredi 8 mars de 9 à 17 heures.

Achetez un ticket !

À LIRE AUSSI 

8 bonnes nouvelles qui ont marqué le féminisme ces derniers mois

Les femmes ont le droit d’investir et ce ‘nest pas réservé aux riches !