En exploitant la riche nature grecque et en utilisant le meilleur de la ruche, Apivita propose des produits de soins naturels scientifiquement prouvés pour le visage, le corps et les cheveux. Les formules sont recommandées par des spécialistes mondiaux des soins de la peau et offrent des résultats visibles à chaque utilisation. En l’honneur de la Journée mondiale des abeilles, le 20 mai, la marque s’est associée à ELLE pour offrir 10 coffrets-cadeaux Apivita. Tentez votre chance ! 

Apivita : la beauté naturelle de la ruche

Apivita – du latin pour la vie des abeilles – a été fondée en 1979 en Grèce par les pharmaciens Nikos et Niki Koutsianas, des pionniers dans le domaine de l’entreprise durable et fascinés par les abeilles. Ils se consacrent aux cosmétiques et produits de soins naturels et durables, et se distinguent par leur engagement envers l’innovation scientifique. La marque continue de se développer et d’innover, toujours avec un profond respect pour la nature.

Une philosophie grecque

La philosophie d’Apivita s’articule autour des soins holistiques, avec pour mission de créer des produits efficaces, naturels et durables qui visent à sauver à la fois la peau et la planète. Elle associe ainsi le pouvoir ancestral des herbes grecques, les bienfaits de la ruche et des huiles essentielles pures pour élaborer des formules qui répondent aux besoins des différents types de peaux.

Les abeilles laborieuses

C’est pourquoi ils offrent une large gamme de produits dont les abeilles comme principale source d’inspiration, allant des soins du visage et du corps aux soins capillaires et à la protection solaire. Par exemple, la gamme de produits Queen Bee se concentre sur l’anti-âge à base de gelée royale pour revitaliser et raffermir la peau. Bee Radiant redonne l’éclat naturel à la peau avec des ingrédients tels que la vitamine C et les cellules souches de fleur d’oranger. Aqua Beelicious, quant à elle, est une gamme d’hydratation spécialement conçue pour une peau jeune et un teint radieux, constituée avec du miel, de l’aloe vera et des extraits de fleurs.

Le programme “Un milliard d’abeilles”

La durabilité a toujours été une valeur fondamentale d’Apivita, dont les origines remontent à la ruche. La marque est donc fière de présenter son programme Billion Bees, un projet mondial qui vise à assurer la reproduction d’un milliard d’abeilles par an. En outre, la marque souhaite souligner l’importance des abeilles pour la nature et la société, et ainsi unir ses forces pour sauver à la fois les abeilles et la planète.

Le déclin mondial des abeilles est donc à juste titre une source d’inquiétude. En effet, la diminution de la pollinisation menace de nombreuses espèces végétales et, par conséquent, tous les êtres vivants qui dépendent de ces plantes. Cette situation met en péril la sécurité alimentaire, le climat et augmente le risque de mauvaises récoltes.

C’est pourquoi Apivita souhaite sensibiliser la population à ce problème et organise des cours sur la population d’abeilles dans le monde entier. Outre la collecte de fonds, Apivita reverse 1 % des ventes mondiales de certaines gammes de produits à des organisations partenaires à but non lucratif qui œuvrent pour la protection des abeilles au niveau international. Vous voulez vous aussi apporter votre pierre à l’édifice ? Participez au concours ci-dessous !

Qu’est-ce que vous pouvez gagner ?

  • Royal Honey gel douche

Plus d’info

  • Royal Honey crème pour le corps

Plus d’info

  • Royal Honey gommage pour le corps

Plus d’info

  • Royal Jelly masque pour le visage

Plus d’info

 

Tentez votre chance pour gagnez ce pack en répondant aux questions suivantes !

 


 

Cet article à été écrit en étroite collaboration avec Apivita

A lire aussi 
Quelles marques de lingerie pour les petites poitrines ?
6 idées de tenues élégantes pour le printemps
On a trouvé la clé de cet éclat estival tant convoité