Cet été, MINI Belux invite les passionnés et curieux de la marque à découvrir “The Summer Of MINI”, un pop up store inédit installé à Knokke. L’occasion parfaite de vivre un moment unique dans un cadre idyllique ! 

Jusqu’au dimanche 18 août, le rendez-vous est donné à Knokke, au cœur de la célèbre Lippenslaan. Au programme ? La découverte du tout nouveau pop up store MINI, un lieu éphémère promettant une ambiance unique et des découvertes excitantes !

mini pop up store knokke

© Dennis Noten Photography

Une expérience estivale unique

Que ce soit des passionnés de MINI de longue date ou simplement curieux de découvrir les nouveaux modèles de la marque, ce Pop Up Store est fait pour eux ! Situé au 219 Lippenslaan, cet espace accueillant leur permettra de poser toutes leurs questions aux MINI Product Specialists, présents pour les guider et les aider à trouver la MINI idéale pour leurs aventures estivales. Ils pourront également profiter de rafraîchissements et d’une ambiance festive au son de la musique, tout en explorant la côte la plus célèbre de Belgique.

© Dennis Noten Photography

Chaque week-end, les samedis et dimanches, MINI propose un service de navette gratuit, leur permettant de se déplacer facilement d’un point à l’autre à Knokke. Les visiteurs pourront y découvrir les nouveaux modèles MINI Cooper, MINI Aceman et MINI Countryman, qui s’ajoutent à la gamme renouvelée en 2024, selon Gabriel Goffoy, directeur général de MINI Belux.

Informations pratiques

Le MINI Pop Up Store est ouvert du 20 juillet au 18 août, du mercredi au dimanche de 11h00 à 18h00 (fermé les lundis et mardis). Le service de navette MINI circule tous les samedis et dimanches entre 13h et 17h, avec des arrêts à trois endroits différents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KNOKKE Talks (@knokketalks)

Alors, prêts à vivre l’ultime été MINI ?

Plus d’infos sur mini.be

À LIRE AUSSI

Les meilleurs pop-ups à découvrir à Knokke cet été

Nos adresses gourmandes en famille à Knokke-heist

8 pépites de mode belge à Knokke