Nichée au cœur de l’Avenue Louise, la terrasse de l’hôtel Steigenberger Icon Wiltcher’s est notre adresse de prédilection où prolonger l’été, un cocktail à la main. 

Adresse cinq étoiles supérieures emblématique de la capitale, le Steigenberger Icon Wiltcher’s ne se contente pas de ses somptueuses chambres et suites. L’hôtel offre une palette d’activités et d’événements raffinés pour enchanter les épicuriens. Au sein de cet établissement prestigieux se cache une terrasse secrète, véritable oasis urbaine en plein cœur de l’Avenue Louise.

© Steigenberger Icon Wiltcher’s

Enveloppée de verdure, la terrasse du Wiltcher’s est l’endroit idéal pour profiter des douces soirées estivales et de la fin de l’été. Avec son atmosphère paisible et son service aux petits soins, c’est le cadre parfait pour se détendre et se ressourcer au cœur de la capitale. Depuis la terrasse, on peut admirer des œuvres fascinantes de l’artiste plasticien belgo-libanais Jean Boghossian créées à partir d’anciennes pièces de l’Atomium, mêlant feu, couleurs et patrimoine.

© Steigenberger Icon Wiltcher’s

Cette pépite intimiste accueille aussi bien les locaux que les visiteurs d’un jour, offrant un moment de détente exquis, que ce soit pour décompresser après une journée de travail ou pour conclure en beauté une virée shopping. L’occasion de savourer l’un des délicieux cocktails préparés par des barmen experts ou de se régaler des classiques culinaires revisités à la sauce locale par l’équipe du Loui Cocktail Bar & Restaurant signés par le chef étoilé Kevin Lejeune. Qu’il s’agisse d’un afterwork, d’un dîner romantique ou d’une sortie entre amis, la terrasse du Wiltcher’s est la promesse d’un moment exquis, où chaque détail est pensé pour offrir une expérience de luxe et de raffinement dans un cadre serein, rehaussé par un service haut de gamme.

© Steigenberger Icon Wiltcher’s

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec le Steigenberger Icon Wiltcher’s.

À LIRE AUSSI:

ONO Brunch Coffee : la nouvelle adresse cool pour manger local et de saison

Jardin Tropezina, joyau gourmand sur la Côte d’Azur

Le restaurant du Domaine du Chant d’Éole décroche son étoile