C’est fait : Big Mamma a ouvert son tout nouveau restaurant, Barracuda, en plein cœur de Flagey, et on peut dire qu’on attendait ça avec impatience. Après s’être installée un peu partout en Europe – de Paris à Londres en passant par Madrid et Berlin – l’équipe pose enfin ses valises à Bruxelles, pour apporter un peu de la dolce vita italienne dans la capitale belge.

Le cadre ? Un lieu à la hauteur de la réputation de Big Mamma, installé dans la Maison de la Radio, ce bâtiment au design un peu fou qui ressemble à un paquebot amarré à Flagey. Avec ses 180 places et une grande terrasse pour profiter de l’ambiance de la place, Barracuda vous promet de bons moments à table, que ce soit pour un déjeuner entre potes, un dîner en famille ou un apéro prolongé.

Au menu, vous retrouverez ce que l’Italie a de mieux à nous offrir : des plats généreux, préparés avec des produits frais directement importés de producteurs italiens. Évidemment, les pizzas napolitaines sont à l’honneur, mais il y a aussi des pâtes faites maison et d’autres spécialités italiennes qui risquent de devenir vos nouveaux incontournables. Et comme on est à Bruxelles, Big Mamma n’oublie pas l’essentiel : une bonne sélection de bières pour accompagner le tout. Pizza et bière, le combo qui fonctionne à tous les coups.

Les gourmand·es de la capitale ne seront pas déçu·es. Le chef de Barracuda a pris soin de sélectionner des produits italiens de qualité pour créer une carte qui rend hommage à la fois à la cuisine italienne et à la richesse gastronomique de Bruxelles. Ils n’ont pas peur de se mesurer aux classiques locaux, comme les fameuses croquettes de crevettes, et on est plutôt curieux de voir ce que ça donne !

Barracuda est ouvert tous les jours à l’adresse suivante : Place Eugène Flagey, 18A, 1050 Ixelles. Que ce soit pour un repas ou juste pour profiter de l’ambiance, pensez à réserver sur le site de Big Mamma – les places risquent de partir vite, surtout en soirée.

À LIRE AUSSI 

Quels sont les restaurants emblématiques de Bruxelles ?

6 restaurants pour une occasion spéciale