Entre souvenirs d’enfance et design durable, Maison Edgar transforme un héritage familial en une invitation au bonheur et au partage, grâce à ses poufs uniques et écoresponsables. Rencontre avec la fondatrice, Sophie Cambron.

Une histoire de famille

Maison Edgar

La créatrice Sophie Cambron posant avec l’une de ses créations: le pouf Roselyne © Maison Edgar

Derrière Maison Edgar se cache une belle histoire, celle d’un lien profond et fusionnel entre Sophie Cambron et sa grand-mère, Mimi. À la disparition de cette dernière, Sophie hérite d’un pouf design rouge et blanc, pièce maîtresse de l’appartement de sa grand-mère à Knokke. Symbole des étés idylliques et des souvenirs heureux partagés, ce trésor familial inspire Sophie à créer, en mars 2024, Maison Edgar: une marque 100 % belge de poufs design et durables, pensée comme un hommage vibrant à sa grand-mère bien-aimée.

Design et durabilité

Des poufs prévus pour s’y vautrer, rêver, méditer et jouer avec les amis et la famille. © Maison Edgar

Maison Edgar célèbre ainsi l’esprit des vacances à la maison et les moments de bonheur partagés en famille ou entre amis, tout au long de l’année. Conçus pour s’asseoir, ces poufs invitent surtout à s’y vautrer, rêver, méditer et jouer, devenant de véritables symboles de plaisir et de partage. Chaque pièce, fabriquée à la main, se distingue par son caractère unique et son ADN écologique. Garnis d’un mélange de matières végétales 100 % hypoallergéniques, ils allient confort et respect de l’environnement.

Maison Edgar, c’est bien plus qu’un pouf: c’est une invitation à vivre des instants précieux, empreints de confort, de partage et d’authenticité!

Plus d’infos?

Ces beautés sont disponibles sur le site en ligne Maison Edgar, chez Idéalist à Lasne et chez Collector Club à Knokke.