En moins d’une décennie, la famille la plus célèbre du petit écran s’est totalement métamorphosée sous nos yeux. La preuve en images.

Depuis sa première apparition télévisée en 2007 dans la téléréalité à succès “L’incroyable famille Kardashian”, la famille la plus médiatisée des États-Unis est devenue méconnaissable. Botox, collagène, implants, liposuccion et opérations à gogo… Tous les moyens sont bons pour ressembler à une Kardashian.

Kim Kardashian

Ce n’est un secret pour personne, la star de la famille a toujours joué de ses courbes pour faire parler d’elle. Et on ne peut pas lui jeter la pierre puisque cela lui réussit plutôt bien à en juger son compte en banque. Son attribut principal ? Son fessier pour le moins… imposant. Beaucoup trop pour être naturel même si Kim Kardashian a toujours nié avoir eu recours à des implants. Dans un épisode de Keeping Up With The Kardashians, elle est allée jusqu’à passer une radiographie pour prouver sa bonne foi et faire taire les rumeurs. Malin, sauf qu’il existe d’autres solutions pour augmenter la taille de ses fesses sans passer par les implants comme l’explique le chirurgien esthétique Aardon Rollins interrogé par le Daily Mail: “La graisse a été prise de sa taille et injectée dans ses fesses. Mais vous ne faites que transférer les problèmes liés à la graisse vers une autre zone. Ces problèmes existent, où qu’ils soient. Si vous avez de la cellulite avant la procédure, elle y sera après aussi.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Kim Kardashian a donc eu recours à une liposuccion pour remodeler sa silhouette et la graisse prélevée a ensuite été injectée dans ses fesses selon la méthode du lipofilling de fesses, souvent appelé “brazilian butt lift”. Sans grande surprise, cette procédure de lifting brésilien est devenue très populaire ces dernières années. Parmi les innombrables opérations subies par madame West, on compte également une rhinoplastie pour corriger son nez, une augmentation mammaire jusqu’au bonnet E, sans compter les multiples injections de botox pour redéfinir les contours de son visage et remonter ses pommettes.

kim

kimbody

Bilan: liposuccion, brazilian butt lift, rhinoplastie, augmentation mammaire, injections, etc.