Chaque été, les créatrices de Ba&Sh, Barbara Boccara et Sharon Krief, amies à la vie et complices au boulot, posent leurs valises sur l’île espagnole. Elles nous dévoilent leurs spots must-see.
- Pour un déjeuner en famille
Sa Punta de Talamanca
Ce restaurant est situé au sommet d’une falaise face à la mer. Tout est local et frais, on y prend souvent du poisson grillé et de la paëlla. C’est divin et, en plus, ils proposent des occupations pour les enfants.
Sa Caleta
Dans ce restaurant sur la plage, on mange espagnol, les pieds dans le sable.
+34 (0) 971 18 70 95.
- Pour une pause café
Le Cappuccino Grand Cafe
Une oasis de détente, sur la marina.
- Pour l’apéro
Le Blue Marlin
Leur sangria au champagne est un must.
- Pour le dîner
Le Cipriani
Un restaurant italien avec de la bonne musique, très hype.
- Pour sortir
Le Pacha
À Paris, on ne sort jamais en boîte mais à Ibiza, on va au Pacha ! C’est un classique qu’on aime parce qu’il n’est pas trop grand et que le son y est incroyable. On y a nos habitudes depuis quinze ans. On y croise des gens de tous les milieux et de tous les âges, et parfois Leo DiCaprio ou P. Diddy ! Mais on aime aussi l’ambiance des plages, qui monte crescendo tout au long de la journée et où l’on peut danser pieds nus dans le sable jusqu’à minuit.
- Pour les kids
Barbara est mère de trois enfants et Sharon en a deux. Pour elles, pas de vacances réussies sans passer par…
La Plage Beachouse
Ils ont un mini club avec une belle aire de jeux. Ça permet de souffler et à toute la famille de se sentir vraiment en vacances !
- Pour un shopping mode et déco
Nous traînons souvent chez Sluiz et chez Shanty, à la plage du Blue Marlin.
www.sluizibiza.com et www.shantihomeibiza.com
- Pour un moment bien-être
On se fait masser sur la plage par deux masseurs exceptionnels, les mêmes depuis des années.
Contact : Sylvio au +34 647 195 083.
- Leur recette d’été
On adore la salade aux brocolis crus. On les coupe en tout petits bouquets, on ajoute des oignons blancs émincés, beaucoup d’huile d’olive, du sel, du poivre et du citron, et on laisse macérer quelques heures. On prépare aussi beaucoup de salades de tomates avec de l’avocat et des oignons et, très souvent, des gaspachos bien frais avec des tortillas. L’essentiel est que les produits soient de première fraîcheur, et qu’on n’ait pas trop de travail.