Après un bref aperçu de Biarritz et de ses splendides villas, direction le centre de thalasso.
Arrivée au Sofitel Le Miramar, je suis agréablement surprise par l’ambiance intimiste du centre bien loin de l’esprit « sanatorium » que j’imaginais. Dans ma chambre, les tons sont chauds, le lit est immense et très, très confortable mais surtout, je suis charmée par la terrasse de ma chambre, qui donne directement sur la piscine, elle-même surplombant l’Atlantique.
Le restaurant de l’hôtel « Le B », propose un menu du marché que j’ai choisi. Installée sur la terrasse, j’ai dégusté des spécialités de la région comme le foie gras et la cerise noire. C’était fin, goûteux et léger. Un vrai régal !
Ma première expérience en thalasso fut intense puisque j’ai eu la chance d’essayer six soins. Un des plus surprenants reste le soin de beauté nommé « Le Cube Signature » qui peut se résumer à une injection d’oxygène dans la peau du visage. Une opération quasi chirurgicale puisque une mini-ventouse réalise un palper-rouler ensuite, une roue bardée de micro-picots vous fait de petits trous sur le visage pour que la peau absorbe plus d’oxygène. J’étais plutôt sceptique mais les résultats sont là : on m’a félicité pour ma bonne mine et les rides d’expressions sont estompées.
Je pensais revenir de ces 24 heures un peu fatiguée… eh bien, non ! Parfaitement détendue, ré-énergisée par les soins et l’air de l’océan, j’étais prête à affronter la semaine !
Découvrez la suite de mon expérience sur rendezvousenfrance.com.