En arrivant au Touquet, j’ai été surprise par toute cette verdure à proximité de la plage et le côté paisible des rues. Je me serais presque cru dans un épisode de Desperate Housewives.
Mon accueil au Novotel fut très chaleureux. J’ai pu facilement poser toutes les questions que je voulais aux réceptionnistes qui ont fait preuve d’une très grande gentillesse et disponibilité. J’ai de suite ouvert les voilages en entrant dans ma chambre pour voir la plage depuis la petite terrasse, et je m’y suis tenue deux minutes pour respirer l’air marin. Le vrai plus de cette chambre !
A la carte du restaurant de l’hôtel, on retrouve poissons, pâtes et viandes. Etant en bord de mer, j’en ai bien sûr profité pour goûter un poisson. J’ai choisi le filet de daurade royal au pistou rouge. Le plat était succulent, la présentation et la cuisson parfaites.
Avec la formule Escale Zen du Novotel, mon programme était bien rempli puisque le samedi, j’ai testé le modelage,le bain de mer hydromassant et j’ai fini par l’hydrojet Music Ô Relax. Tandis que le dimanche, j’ai profité de la douche à jet suivi du modelage et puis du drainage marin. J’ai particulièrement apprécié les modelages : des massages relaxants du dos et des jambes.
Ce fut un réel plaisir de se faire chouchouter pendant deux jours dans un environnement purement iodé. Un séjour idéal si vous cherchez un petit coin tranquille pour vous ressourcer loin du stress de la ville.

Découvrez la suite de mon expérience sur rendezvousenfrance.com.