Massimo Dutti insta - Copie

Massimo Dutti nous a présenté son nouveau lieu de vente, l’occasion au passage de découvrir sa collection homme-femme automne hiver 2015-2016

600m2. C’est tout l’espace, très lumineux, qu’occupe la nouvelle boutique Massimo Dutti située Chaussée d’Ixelles. Si vous avez connu l’ancienne, beaucoup plus petite, oubliez. On repart sur de nouvelles et meilleures bases.

Quelques images pour que vous voyez de quoi on parle >>>

La boutique se scinde en deux étages. L’un pour la femme et les marmots, l’autre pour l’homme. Je regrette d’ailleurs que certains faux-mannequins masculins ne soient… que des faux.

Envie d’ailleurs

Toujours très chic et dans la tendance, cette saison représente néanmoins un tournant important pour la marque: plus fashion, dotée de jeans un peu destroy (mais pas trop) ici et là, nouvelles couleurs (dans la collection folk-bohemian par exemple), basiques retravaillés au niveau des motifs… Mais Massimo Dutti reste droit dans ses bottes quand il s’agit de la qualité avec laquelle l’enseigne ne transige pas. La marque travaille le cuir, le cachemire, la laine (très importante pour elle). Des matières tenables, parfois fluides et surtout naturelles. On ne change pas tout non plus.

Les promesses de Massimo Dutti pour l’automne hiver 2015-2016

Pour les femmes

Préparez-vous à un automne hiver “somptueux”. C’est Massimo qui vous le dit. Tout est prévu: du long manteau qu’on pourra serrer fort contre nous les jours de grands froid, en passant par le poncho, les gilets, bottes, accessoires pour compléter la tenue. Que vous soyez avant-gardistes ou raffinées, vous affronterez quoi qu’il arrive ce temps, pourri disons le franchement, avec allure.

Et les hommes

Fonctionnelle et moderne, la collection masculine de cette saison se loge entre luxe intemporel et innovation. Ca nous donnerait presque envie d’en être un, de garçon.
Même si vous prévoyez de prendre l’air à la montage vous aurez la classe Messieurs!

Infos>>>

Massimo Dutti
Avenue de la Toison D’or 22 – 1050 Bruxelles

Audrey Kougoum